MON PARCOURS PROFESSIONNEL

Lors de mes études en psychologie, j’ai découvert le Reiki un peu par hasard. Je discutais avec une amie et collègue de stage en lui faisant part de ma volonté d’apaiser mon anxiété par une technique naturelle et douce. Elle me donna directement le contact de sa praticienne Reiki. Je ne connaissais, à ce moment là, rien au Reiki, mais curieuse, je suis allée à mon premier rendez-vous. Ce fût un coup de coeur immédiat. En plus d’apaiser mon anxiété j’ai compris d’où elle venait. Le Reiki a été un outil pour comprendre certains blocages que j’avais en thérapie et ainsi me faire avancer (en savoir plus sur la combinaison entre psychothérapie et Reiki). Cela a également contribué à faire disparaître mes douleurs de dos qui étaient liées à l’anxiété. 

 

Je me suis formée au 1er Degré Shoden de Reiki Usui Shiki Ryoho peu après, en juillet 2017. Au cours de cette formation j’ai appris les bases du Reiki pour moi-même et les autres.  En Mars 2018, je me suis formée au 2ème Degré Okuden de Reiki Usui Shiki Ryoho où j’ai appris d’autres techniques de Reiki comme “barrer le feu” qui est très efficace contre les brûlure de tous types. J’ai également appris les envois à distance et les nettoyages énergétiques. 

 

 

Je pratique régulièrement des séances d’autoguérison et consulte une Maître enseignante Reiki afin d’échanger sur ma pratique.

© 2020 by Ilse Chazottes - The holistic journey